-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Un réveil difficile [RP PV CONRAD-ZOE]

2 participants

Aller en bas

Un réveil difficile [RP PV CONRAD-ZOE] Empty Un réveil difficile [RP PV CONRAD-ZOE]

Message  Zoe Westlake Mer 15 Juin - 12:39

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

La tête enfouie sous son oreiller, Zoe se renfonça encore davantage au fond de son lit, luttant de tout son être pour ne plus entendre cette maudite sonnerie qui lui vrillait cruellement les oreilles depuis plusieurs minutes. Sortant péniblement sa main de sous l’amas de couvertures, elle tenta d’attraper le réveil d’un geste maladroit, mais comme chaque matin, l'appareil fut plus rapide et sauta aussitôt de sa table de chevet. Ouvrant les yeux en sentant le vide se refermer sous ses doigts, la rouge et or pesta une fois de plus sur son amie qui avait eu la « merveilleuse » idée de lui offrir cet engin de malheur.

Le fait que cela soit un cadeau de sa part était d’ailleurs l’unique raison pour laquelle il n’avait pas encore envoyé valser le réveil par la fenêtre. Tournant sur lui-même, Zoé se redressa bon gré mal gré et constata que cette fois encore toutes les filles de son dortoir étaient déjà parties prendre leur petit-déjeuner dans la Grande Salle. Réveil forcé, dernier levé… on ne changeait décidemment pas les bonnes vieilles habitudes du matin… Les yeux encore voilés par la fatigue, la Gryffondor fit quelques pas et s’agenouilla près du lit de sa voisine la plus proche, cherchant le réveil qui jouait à cache-cache, son jeu préféré du matin. Guidé par ses oreilles, elle réussit à récupérer l’engin et le reposa sur sa table de chevet en baillant.

Il y a des jours où on devrait rester coucher et des nuits où il serait plus sage de rester éveillé et conscient. On éviterait à cette occasion, un sommeil agité et un réveil particulièrement difficile. C'était le cas de la jeune Zoé qui se sentait encore plus fatiguée que la veille lorsqu'elle s'était couché sous ses draps. Elle aurait couru toute la nuit dans les bois qu'elle ne se serait pas senti différemment...
Elle ignorait pourquoi elle avait si mal dormi.

De plus, elle avait une faim de loup. Littéralement. Elle, qui au contraire, peinait toujours à avoir de l'appétit... C'était totalement inattendu. Aussi, elle quitta la tour des Gryffondors, après s'être lavée et habillée, dans l'optique de prendre un petit déjeuner plus que désiré !

Un quart d’heure plus tard, elle pénétrait enfin dans la Grande Salle bondée, saluant aux passages les quelques amis ou connaissances qu’elle croisait sur son chemin. Elle esquissa un sourire en voyant un première année qui se disputait une place avec un autre môme. Plus loin, elle aperçut Judy qui, debout, discutait avec un gars de leur année. En soi, il n’y avait rien d’anormal.

Installée à table, elle remplissait son assiette de mets divers : œufs au plats, saucisses, tartine de pain grillé, confiture à la myrtille et à la citrouille. Pour accompagner cela, elle buvait du thé. Elle planta sa fourchette dans sa saucisse et le regarda d'un air suspicieux.

- Oh on dirait un doigt cette saucisse, non ? Hum finalement, je crois que je vais plutôt prendre du bacon... parla pour elle même la brune.

Elle tourna le visage et remarqua Conrad à sa table. La jeune fille se leva et attrapant son assiette se dirigea vers la table des pouffsouffles et s'assit en face du garçon.

- Bonjouuuuur, prêt pour le premier cours de métamorphose ? demanda-t-elle en souriant et en enfouissant sa tartine dans la bouche.
Zoe Westlake
Zoe Westlake

Genre : Féminin
Date de naissance : 25 Décembre
Age : 15
Métier : Eleve de 5ième année
Date d'inscription : 25/05/2016
Messages : 31
Couleur : : #065438

http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t87-zoe-westlake

Revenir en haut Aller en bas

Un réveil difficile [RP PV CONRAD-ZOE] Empty Re: Un réveil difficile [RP PV CONRAD-ZOE]

Message  Conrad Robson Mer 15 Juin - 17:37

Conrad aurait bien pris l'assiette qu'il avait devant lui comme oreiller pour finir sa nuit, mais c'était sans compter Annabeth qui lui rappelait que pour les premiers jours des premières années il fallait les guider à travers le château. Il se cacha les oreilles avec ses mains et regarda fixement son verre rempli de jus de citrouille. Il aurait aimé la faire taire à l'aide d'un Assurdiato mais il y avait beaucoup trop de professeurs aux alentours pour que ça passe inaperçu. En évitant de trop lever la tête pour ne pas croiser le regard de la préfète, le jaune et noir attrapa deux toasts qu'il entreprit de tartiner de confiture. Il croqua dans le premier quand un éclair brun vint s'asseoir en face de lui :

- Bonjouuuuur, prêt pour le premier cours de métamorphose ?

Il releva la tête lentement pour tomber nez à nez avec Westlake. Westlake qui semblait de bonne humeur. Il prit le temps de boire une gorgée de son jus et répondit d'un ton lasse :

- Salut Zoe. J'aurais préféré finir ma nuit mais bon on a pas vraiment le choix... Le cours devrait quand même être intéressant vu notre professeur.

Il n'avait même pas été surpris que la Gryffondor s'incruste à la table des Poufsouffle, ce qui, cependant, faisait enrager Annabeth. Elle était toujours de mauvaise humeur, qu'est-ce que c'était pénible à la fin ! Conrad décida d'arrêter de se soucier d'elle pour le petit-déjeuner. Il reporta son attention sur la brune qui s'empiffrait d'oeufs au bacon.

- Tu as bon appétit Westlake !

Il ignorait comment on pouvait manger tout ce qu'elle engloutissait le matin. Il arrivait à peine à manger ses deux toasts habituels.
Conrad Robson
Conrad Robson

Genre : Masculin
Date de naissance : 12 juin
Age : 15 ans
Métier : Préfet de 5ème année
Date d'inscription : 19/05/2016
Messages : 88
Couleur : : #A10D00

http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t53-conrad-robson

Revenir en haut Aller en bas

Un réveil difficile [RP PV CONRAD-ZOE] Empty Re: Un réveil difficile [RP PV CONRAD-ZOE]

Message  Zoe Westlake Mer 15 Juin - 21:18

- Tu as bon appétit Westlake !

Zoe lui sourit, bien sûr qu’elle avait bon appétit, après tout avec les nombreux entrainements qu’elle faisait dans la semaine elle avait continuellement une faim de loup.
Elle lui tendit un morceau de bacon, mais il refusa poliment.


- Tu manges pas beaucoup Monsieur Robson ! Faut se nourrir pour grandir voyons !



La brune attrapa une autre tartine et la tartina de marmelade et croqua dedans à pleine dents. Aujourd’hui était sa journée de cours la plus longue et surement la plus fatiguant, elle enchainait la métamorphose qu’elle adorait, puis les sortilèges et finissait par prévention et protection magique.

La gryffondor n’était pas vraiment une intello, elle se maintenait dans la moyenne et un peu au dessus pour de rare matière mais elle consacrait la plupart de son temps libre non pas pour ses devoirs mais pour ses entrainements de quidditch.

Elle se demandait si ils avaient tous leurs cours en commun, elle sortit son emploi du temps du fin fond de son sac et le tendit à Conrad en lui demandant :

- On a quels cours en commun ? Si on a prévention et protection magique ensemble je pourrais te mettre la misère ! rigola-t-elle

La brune reçu une tape amicale dans le dos, une de ses camarades de dortoir qui se demandait ce qu’elle faisait à la table des jaune et noir. Zoe n’avait aucun problème a venir manger à d’autre table que la sienne, après tout ce n’était nullement marqué dans le règlement. Elle haussa les épaules et la laissa retourner à la table des gryffondors. En se replaçant, la brune sentit un regard noir sur elle et tourna la tête pour poser son regard sur la préfète de Pouffsouffle.
Zoe Westlake
Zoe Westlake

Genre : Féminin
Date de naissance : 25 Décembre
Age : 15
Métier : Eleve de 5ième année
Date d'inscription : 25/05/2016
Messages : 31
Couleur : : #065438

http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t87-zoe-westlake

Revenir en haut Aller en bas

Un réveil difficile [RP PV CONRAD-ZOE] Empty Re: Un réveil difficile [RP PV CONRAD-ZOE]

Message  Conrad Robson Mer 15 Juin - 21:57

Conrad sourit à la remarque de Zoe. Grandir. Il espérait encore prendre quelques centimètres d'ici la fin de sa croissance mais, à vrai dire, il n'y croyait pas vraiment. C'était un petit espoir.

Il finit son toast et entama le deuxième. Il se fit la réflexion que les élèves avaient de la chance d'avoir pour cuisiniers des elfes de maison. Il avait toujours bien mangé à Poudlard. Rien n'était jamais trop grillé ou pas assez cuit.

Il finissait sa seconde tartine quand la Gryffondor lui montra son emploi du temps. Il l'observa quelques instants.

- Il me semble qu'on a les mêmes cours en commun.

Il sortit le sien pour vérifier. Métamorphose, sortilèges, prévention et protection magique. C'était bien ça. Il aimait bien ces cours. Il adorait apprendre de toute façon. Qu'importe la matière. Sauf l'histoire qu'il détestait. Et l'astronomie. Enfin, disons que pour ces cours-là, il ne savait pas reconnaitre les constellations et il se sentait stupide pour ça. Bien sûr, rien ne valait la médicomagie.

- Tu as choisi quelle option au fait pour cette année au fait ? On en avait peut-être parlé dans le train mais je ne m'en souviens plus... avoua-t-il en souriant.

Il espérait qu'elle ait pris la même option que lui. Ils pourraient suivre les mêmes cours comme ça. Et devenir amis par la même occasion.
Conrad Robson
Conrad Robson

Genre : Masculin
Date de naissance : 12 juin
Age : 15 ans
Métier : Préfet de 5ème année
Date d'inscription : 19/05/2016
Messages : 88
Couleur : : #A10D00

http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t53-conrad-robson

Revenir en haut Aller en bas

Un réveil difficile [RP PV CONRAD-ZOE] Empty Re: Un réveil difficile [RP PV CONRAD-ZOE]

Message  Zoe Westlake Jeu 16 Juin - 21:02

- j’ai pris Étude des Créatures Magiques, Étude des Runes et Magie Expérimentale ! Et toi ?

En réalité, Zoe avait longuement hésité sur son choix d’option, elle ne savait pas vers quel métier elle se dirigerait dans quelques années, la seule chose qu’elle savait c’est qu’elle ne voulait pas trop se charger en cours pour pouvoir s’entrainer à sa guise au quidditch.

- Tu peux me passer le plat de porridge ?

La jeune fille leva la tête pour appuyer sa question et tomba nez à nez avec les yeux exorbités du jeune homme. Quoi ? Elle avait faim, elle n’était pas du genre à se priver !

Elle aimait bien Conrad, il semblait un peu timide mais il était avenant et ne disait pas des bêtises dès qu’il ouvrait la bouche pour parler. Elle savait qu’il était amis avec le serdaigle qui avait lancé une pique à la brune mais après tout personne n’était parfait et elle ne connaissait pas vraiment ce serdaigle.
Elle poussa son assiette pour rapprocher son bol d’elle, c’était bientôt l’heure du courrier et elle attendait une réponse de ses parents. Elle leur avait envoyé, comme tous les premiers jours de la rentrée, une lettre relatant sa première journée, sur ses occupations. Elle avait m’mentionné les sélections de quidditch qui approchaient et avait subtilement proposé l’achat d’un nouveau balais. Elle se doutait déjà de la réponse mais avait préférer tenter quand même.

Un hibou de l'école s'écrasa lourdement devant elle et tendit la patte vers la jeune fille, comme pour lui signifier que le courrier était bien pour elle.
Elle ouvrit la lettre et la lu rapidement, elle la reposa un grand sourire posé sur le visage.
Zoe Westlake
Zoe Westlake

Genre : Féminin
Date de naissance : 25 Décembre
Age : 15
Métier : Eleve de 5ième année
Date d'inscription : 25/05/2016
Messages : 31
Couleur : : #065438

http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t87-zoe-westlake

Revenir en haut Aller en bas

Un réveil difficile [RP PV CONRAD-ZOE] Empty Re: Un réveil difficile [RP PV CONRAD-ZOE]

Message  Conrad Robson Jeu 16 Juin - 22:31

Conrad fit des yeux ronds quand sa camarade lui demanda le plat contenant le porridge. Il lui fila néanmoins. Il finit son verre de jus de citrouille.

- Cette année, j'ai choisi médicomagie. J'ai hâte de participer à cette option !


Le garçon avait du mal à cacher son enthousiasme face à cette matière.

Il reporta son attention sur son petit-déjeuner qui était presque achevé. Il mâcha le dernier morceau de son toast et se désaltéra avec de l'eau.

Il entendit alors des piaillements provenant des quatre coins de la tête. Avant même de lever la tête, il sut que c'était l'heure du courrier. Il n'en attendait pas. Son père devait être encore trop occupé pour lui envoyer ne serait-ce que quelques mots. Cependant, un des volatiles s'écrasa en face de lui. Lamentable. Pitoyable.  La lettre qu'il transportait semblait être destinée à Zoe. Celle-ci lut rapidement le bout de papier et semblait ravie.

- Qu'est-ce qui te vaut ce sourire Westlake ? demanda-t-il en rigolant. Tu vas avoir un nouveau piaf plus intelligent que celui-ci ?

Il désignait du doigt le hibou qui semblait être complètement désorienté. Il prit du temps à s'envoler et à sortir de la grande salle.

Le ventre de Conrad gargouilla. Instinctivement, il porta la main à son ventre comme si ça pouvait le stopper. Il se résigna à prendre un troisième toast qu'il tartina de marmelade.

- Eh Ann', tu peux me passer le jus de citrouille s'il te plait ?

Celle-ci lui tendit la carafe avec un sourire, ce qui était plutôt rare. Cachait-elle quelque chose ? Préparait-elle un coup cruel ?
Conrad Robson
Conrad Robson

Genre : Masculin
Date de naissance : 12 juin
Age : 15 ans
Métier : Préfet de 5ème année
Date d'inscription : 19/05/2016
Messages : 88
Couleur : : #A10D00

http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t53-conrad-robson

Revenir en haut Aller en bas

Un réveil difficile [RP PV CONRAD-ZOE] Empty Re: Un réveil difficile [RP PV CONRAD-ZOE]

Message  Zoe Westlake Mar 21 Juin - 10:29

- Qu'est-ce qui te vaut ce sourire Westlake ? demanda-t-il en rigolant. Tu vas avoir un nouveau piaf plus intelligent que celui-ci ?


- Mon piaf t’emmerde et d’ailleurs c’est même pas le mien mais celui de l’école alors occupes toi de tes fesses d’abord, répondit-elle en tirant la langue. Mes parents accèptent de m’acheter un nouveau balais ! C’est trop bien hein ! en plus ils y connaissent rien et ont peur dès que je leur parle de Quidd donc ça veut dire beaucoup ! Du coup j’hésites, jvais devoir relire encore une fois le magasine pour le commander à distance !


Zoe était surexcité, elle allait avoir un nouveau balais ! Elle aimait son comète mais il commençait à être un peu lent et elle voulait tenter d’autre figure ce que son balais actuel ne lui permettait pas.

Elle surpris l’échange entre Conrad et la préfète et sourit, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Mais il était rare de voir la préfète sourire ainsi.


- Elle prépare un mauvais coup ? demanda Zoe en chuchotant, on peut faire équipe stu veux rigola-t-elle. T'aurais pas le dernier magasine de Balais et Equipements par hasard, je retrouve pas le mien dans mon sac, dit-elle penaude

Zoe Westlake
Zoe Westlake

Genre : Féminin
Date de naissance : 25 Décembre
Age : 15
Métier : Eleve de 5ième année
Date d'inscription : 25/05/2016
Messages : 31
Couleur : : #065438

http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t87-zoe-westlake

Revenir en haut Aller en bas

Un réveil difficile [RP PV CONRAD-ZOE] Empty Re: Un réveil difficile [RP PV CONRAD-ZOE]

Message  Conrad Robson Dim 26 Juin - 17:10

Encore surpris du sourire d'Annabeth, - qui la rendait définitivement plus jolie - Conrad écoutait vaguement ce que Zoe lui apprenait. Il avait juste retenu qu'elle allait avoir un nouveau balai. Le poursuiveur sentit qu'il devrait faire encore plus attention durant les matches contre les Gryffondor. La jeune femme serait sans pitié.
D'ailleurs, celle-ci remarqua aussi l'étrangeté de la gentillesse de la préfète jaune et noire.

- Elle prépare un mauvais coup ? On peut faire équipe stu veux. T'aurais pas le dernier magasine de Balais et Equipements par hasard, je retrouve pas le mien dans mon sac.


- Oui, je pense qu'on devrait se mettre ensemble en métamorphose, elle me fait trop peur, glissa-t-il à Zoe avec un sourire malicieux.

Il chercha ensuite dans son sac à la recherche du magazine que souhaitait la batteuse. Après avoir retourné sa sacoche, il fit la moue. Il ne l'avait pas. Il avait du le laisser sur sa table de nuit ou dans son hamac. Il se souvenait l'avoir feuilleté la veille au soir. Ca devait être ça. Il tourna la tête vers Zoe et la secoua.

- Si tu veux, je peux te le passer quand on aura le temps d'aller à ma salle commune ? Je l'ai pas sur moi, là.


Enfin, elle devait sûrement l'avoir laissé dans son dortoir aussi. Il haussa les épaules. Peu importait. Ca n'était qu'un magazine au final. Dans le pire des cas, il avait encore les conseils de Leo en tête à propos des balais.

Il regarda la table, histoire de vérifier qu'il n'avait rien oublié dessus quand il avait fouillé son sac et trouva, miraculeusement, un patacitrouille. Ca n'était pas le sien, il n'en avait pas acheté depuis belle lurette. Il se jeta dessus avant que quelqu'un d'autre le voit et le glissa dans sa sacoche.
Conrad Robson
Conrad Robson

Genre : Masculin
Date de naissance : 12 juin
Age : 15 ans
Métier : Préfet de 5ème année
Date d'inscription : 19/05/2016
Messages : 88
Couleur : : #A10D00

http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t53-conrad-robson

Revenir en haut Aller en bas

Un réveil difficile [RP PV CONRAD-ZOE] Empty Re: Un réveil difficile [RP PV CONRAD-ZOE]

Message  Zoe Westlake Mer 29 Juin - 10:40

Conrad venait e lui dire qu’il avait oublié son magazine dans son dortoit, comme la jeune fille. Elle le feuillèterait après les cours, à tête reposée.
La brune rigola quand le jeune homme se jeta sur le patacitrouille qui trainait.

- T’as pas mangé depuis combien de temps Conrad pour te jeter sur ce pauvre patacitrouille rigola-t-elle

Zoe attrapa une dernière tartine de confiture et commença à ranger ses affaires, les cours n’allaient pas tarder à commencer et cela le faisait moyen d’arriver en retard. Pensivement la jeune fille lança :

- C’est vrai que les pouffsouffle font des soirées dans les cuisines ?

Il était notoire que chacune des maisons faisaient des soirées clandestines dans leurs salles communes mais il y avait une rumeur qui courrait depuis la soirée dans la cabane hurlante. Un serdaigle avait vu une dizaine de jaune et noir sortirent des cuisines en chantant à tut tête.
La jeune fille s’étira un instant, bousculant sans le faire exprès son voisin de droite qui recracha son porridge dans son bol, il lui jeta un regard noir et elle lui répondit par un grand sourire.

Deux pages de la gazette du sorcier traînaient sur la table, la jeune fille attrapa les feuilles dans ses mains, c'était un article qui parlait de la montée en puissance des forces du mal. Zoe soupira. Elle avait essayé d'expliquer la situation à ses parents et ceux ci avait presque automatique décidé de ne plus l'envoyer à Poudlard. Du coup, la rouge et or avait annoncé à ses parents que les problèmes qui s'annonçaient n'étaient que la lubie d'une minorité et que personne ne craignait rien, juste pour les rassurer.
Elle laissa tomber le journal et se retourna vers Conrad.

- C'est dans combien de temps les cours, j'ai le temps de me faire une brioche ?
Zoe Westlake
Zoe Westlake

Genre : Féminin
Date de naissance : 25 Décembre
Age : 15
Métier : Eleve de 5ième année
Date d'inscription : 25/05/2016
Messages : 31
Couleur : : #065438

http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t87-zoe-westlake

Revenir en haut Aller en bas

Un réveil difficile [RP PV CONRAD-ZOE] Empty Re: Un réveil difficile [RP PV CONRAD-ZOE]

Message  Conrad Robson Lun 4 Juil - 21:04

Conrad, qui avait cru être discret, avait été repéré par Zoe qui s'était empressée de lui signaler. Il leva les yeux au ciel, elle avait crié ça sur tous les toits et maintenant ses amis allaient croire que c'était un voleur alors que pas du tout, il avait juste sauvé une patacitrouille sans défense d'une solitude mortelle.

- C’est vrai que les Poufsouffle font des soirées dans les cuisines ?


Le jaune et noir sourit. Alors comme ça elle en avait eu vent. En réalité, une ou deux fois, quelques blaireaux s'étaient retrouvés devant les cuisines pour manger à leur guise, l'un d'entre eux connaissant l'astuce pour y entrer. Mais il n'y avait jamais rien eu de plus, du moins de ce que Conrad en savait.

- Je n'appellerai pas ça des soirées, juste un ou deux festins... la renseigna-t-il d'un air malicieux.

Il ne dirait pas non plus qu'il avait participé à l'un d'entre eux, de peur de se faire disputer violemment par sa collègue préfète. Et puis il avait aussi promis à son Julian, le préfet-en-chef, de se tenir plus à carreaux. Enfin, à vrai dire, un petit repas entre camarades n'était pas très grave.

- C'est dans combien de temps les cours, j'ai le temps de me faire une brioche ?

Conrad prit un air exaspéré. Elle mangeait vraiment vraiment beaucoup le matin. Il regarda sa montre. Ils avaient cours à l'autre bout du château. Ca allait être tendu.

- Si tu la prends avec toi, oui, on a plus que dix minutes. Sinon j'abandonne la brioche et toi par la même occasion, lâcha-t-il en tirant la langue.

Il ne manquait plus qu'ils arrivent en retard. Le Poufsouffle ne voulait pas avoir de retenue. Il était un élève exemplaire et il continuerait à l'être aussi longtemps qu'il étudierait.

Ils se levèrent et sortirent de la grande salle en direction de la salle de métamorphose.

[RP terminé]
Conrad Robson
Conrad Robson

Genre : Masculin
Date de naissance : 12 juin
Age : 15 ans
Métier : Préfet de 5ème année
Date d'inscription : 19/05/2016
Messages : 88
Couleur : : #A10D00

http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t53-conrad-robson

Revenir en haut Aller en bas

Un réveil difficile [RP PV CONRAD-ZOE] Empty Re: Un réveil difficile [RP PV CONRAD-ZOE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum