Absence des Membres
+6
Toby Coore
Aneel Bolton
Leo MacLeod
Johanna Klingbeil
Conrad Robson
Merlin
10 participants
Page 1 sur 1
Absence des Membres
Si vous êtes absent, pour une durée plus ou moins déterminée de plusieurs jours consécutifs, vous pouvez le signaler ici.
Si vous partez en week-end, vous n'êtes pas obligé de nous prévenir, mais pour les vacances de plus d'une semaine, c'est préférable, surtout si vous avez des RP en cours.
Merci et bon jeu parmi nous !
Re: Absence des Membres
Bonjour ! Je vais m'absenter de demain à samedi voir dimanche de la semaine prochaine ! Désolée d'avance à ceux avec qui j'ai des RPs en cours
Bisouuuuus
Bisouuuuus
Je vais être absente de vendredi soir tard à dimanche prochain (une semaine plus tard)
Pour les dates: du 9 au 17 ce sera vraiment impossible de me connecter! Désolée d'avance
Pour les dates: du 9 au 17 ce sera vraiment impossible de me connecter! Désolée d'avance
Merchiw! Je suis dans les préparatifs alors je réponderais à tous les Rps après :/
D'aujourd'hui à dimanche soir je serai beaucoup moins présente, je pars en weekend prolongé chez ma tante et je vais en profiter pour me reposer au maximum ! A lundi les chéris ♥
C'est à mon tour (Ambre), je ne serais pas là à partir de demain et jusqu'à jeudi minimum
Ne faites pas de bêtises pendant mon absence ! (attendez moi pour )
Ne faites pas de bêtises pendant mon absence ! (attendez moi pour )
Le Périple de votre Lucas National
Coucou les petits loups !
Je pars demain (dix-sept juillet) en vacances pour une durée d'un peu plus de deux semaines, et je ne sais pas trop si j'aurais accès à internet. Je repasserais seulement pour une journée en août, après quoi je déménage d'un côté, et repars en mi-vacances (je déménage mon copain) de l'autre. Je n'aurais pas du tout internet en août, ou en tout cas pas le temps du tout, donc dans tous les cas je ne pourrais pas passer.
En gros, si j'arrive à capter un wifi de free je passerais encore en juillet, sans quoi, vous ne me reverrez pas avant environs le vingt-cinq août
Amusez-vous bien d'ici là, je compte sur vous pour me donner plein de RP à lire à mon retour et pour réserver un bon accueil aux nouveaux d'ici là !
Bisous tout plein, bon été à tous !
Je pars demain (dix-sept juillet) en vacances pour une durée d'un peu plus de deux semaines, et je ne sais pas trop si j'aurais accès à internet. Je repasserais seulement pour une journée en août, après quoi je déménage d'un côté, et repars en mi-vacances (je déménage mon copain) de l'autre. Je n'aurais pas du tout internet en août, ou en tout cas pas le temps du tout, donc dans tous les cas je ne pourrais pas passer.
En gros, si j'arrive à capter un wifi de free je passerais encore en juillet, sans quoi, vous ne me reverrez pas avant environs le vingt-cinq août
Amusez-vous bien d'ici là, je compte sur vous pour me donner plein de RP à lire à mon retour et pour réserver un bon accueil aux nouveaux d'ici là !
Bisous tout plein, bon été à tous !
A plus tard vous deux ! Bonne vacances et bon courage pour les déménagements Pip, on prendra bien soin des RP et des nouveaux en votre absence, n'en doutez pas
Bonne vacances Lucas (bientôt tu ne seras plus notre Lucas national )
Et merci les filles
Et merci les filles
Marie ( Conrad, Toby et Aisling ) est absente ce week-end et jusqu'à lundi, mais je (Ambre) suis là donc vous pouvez continuer de RP, que je vous lise un peu
Bonnes vacances Caya profites en bien et reviens plein de beaux souvenirs en tête
Page 1 sur 1