-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Parchemin de Leo

Aller en bas

Parchemin de Leo Empty Parchemin de Leo

Message  Leo MacLeod Sam 2 Juil - 21:42


Bon, alors... Déjà, comment commencer ce truc... Ah, voilà !

Salut, moi c'est Leo ! MacLeod. Ouais, j'sais. Mon père voulait un prénom court, et ma mère que ça sonne bien. Soit ils étaient pas très inspirés, soit ils ont mit longtemps à se mettre d'accord. Après, chacun à sa notion de "sonne bien"...

J'ai vu le jour au milieu de nulle part, entre ici et là-bas, perdu au fin fond des Highlands. C'est ce qui arrive quand on est sorcier écossais de sang-pur. On vit loin des moldus pour être tranquille, et de la lande tranquille, c'est pas ce qui manque au pays de la bruyère et du chardon.

Anyway ! Comme beaucoup de sorciers, toutes origines confondues, je suis arrivé à Poudlard après mes onze ans. Pour ma part, c'était vraiment juste après. Le lendemain. J'aurais traîné un jour de plus dans le ventre de la vieille, j'aurais été mûr pour patienter un an de plus. Ce qui, d'après elle, n'aurait pas été plus mal. "J'aurais pu prendre en maturité" comme ils disent. Pour ma part, je suis bien content. J'aurais pas supporté de rester chez eux toute une année sans mon père... Longue histoire. Une autre fois, peut-être.

Voilà, j'entame ma quatrième année à Poudlard. Les trois années précédentes, je n'ai pas manqué de me faire remarquer par mon attitude des plus exemplaire (évaluation du niveau de crédibilité s'il vous plaît ? Hum... O.K. on repassera).

Enfin, cette année, ça va mieux, je crois. Je me suis fait un pote durant l'été, Conrad, un sang-mêlé, je crois. En tout cas, son père est sorcier, et sa mère n'est plus de ce monde. Il est à Poufsouffle, et surtout, il est préfet. Je ne sais pas si c'est bon pour lui de se montrer en ma compagnie, mais bon, ça n'a pas l'air de vouloir le déranger. J'ai aussi noué une certaine.... "amitié d'entraide" ? avec une Serpentard, Cassia, qui m'a rappelé certaines bases de métamorphose. Je crois qu'elle m'a pris pour un malade mental bon pour Sainte-Mangouste, mais ses conseils étaient sympas.

Pour ce qui est de ma maison, Serdaigle, quelques petits accrocs, rien de pire que d'habitude, avec une élève de sixième année. Aneel Bolton m'a fait bien rire en tout cas, j'aime bien ses sorts capillaires. Faudra que je lui redemande de me refaire une coupe de ce genre.

Pour une fois, la rentrée était plutôt sympa. La première semaine s'est déroulée sans une seule heure de retenue, et une fête sauvage a eu lieu dans la Cabane Hurlante. On s'est bien marré !




Dernière édition par Leo MacLeod le Ven 26 Aoû - 15:32, édité 3 fois
Leo MacLeod
Leo MacLeod

Genre : Masculin
Date de naissance : 30 Août
Age : 14 ans
Métier : élève de quatrième année
Date d'inscription : 14/05/2016
Messages : 109
Couleur : : #006699
Doubles Comptes : Macsen MacSorley

http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t14-leo-macleod

Revenir en haut Aller en bas

Parchemin de Leo Empty Re: Parchemin de Leo

Message  Leo MacLeod Sam 2 Juil - 22:09

~ RP DE LEO ~


~
RP IN PROGRESS
~

En Route vers Poudlard ! - RP Collectif
Dîner de la Rentrée - RP Collectif
Soir de la Rentrée en Salle Commune - RP Libre avec Isara et Aneel
Bal de la Rentrée - RP Collectif
Petite Clope au Bord du Lac - PV avec Johanna
Meanwhile, au Stade de Quidditch... - PV avec Aisling


~
RP TERMINÉS
~


Courrier Moldu - PV avec Conrad
Sur le Chemin de Traverse - PV avec Conrad
J'aime l'Araignée et J'aime l'Ortie - PV avec Cassia
Inscription au Club de Quidditch
Soirée en Cuisine - PV avec Conrad


~
RP DES COURS
~


Prévention et Protection Magique (pas d'attente de réponse)



~
RP A VENIR
~

Hello Sweetie ♥:


~
CHRONOLOGIE DES RP
~

Été 1970

Sur le Chemin de Traverse

Septembre 1970

Premier Septembre :

En Route vers Poudlard !
Dîner de la Rentrée
Soir de la Rentrée en Salle Commune

Deux Septembre :

Courrier Moldu
Prévention et Protection Magique
J'aime l'Araignée et J'aime l'Ortie

Reste de Septembre :

Inscription au Club de Quidditch
Bal de la Rentrée
Petite Clope au Bord du Lac
Soirée en Cuisine
Meanwhile, au Stade de Quidditch...


Dernière édition par Leo MacLeod le Lun 3 Oct - 23:40, édité 11 fois
Leo MacLeod
Leo MacLeod

Genre : Masculin
Date de naissance : 30 Août
Age : 14 ans
Métier : élève de quatrième année
Date d'inscription : 14/05/2016
Messages : 109
Couleur : : #006699
Doubles Comptes : Macsen MacSorley

http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t14-leo-macleod

Revenir en haut Aller en bas

Parchemin de Leo Empty Re: Parchemin de Leo

Message  Leo MacLeod Sam 2 Juil - 22:28


~ LEO ET LES AUTRES ~

♥ Les Potes ♥


Conrad Robson - Je l'ai croisé sans jamais trop lui adresser la parole pendant trois ans, mais après une petite discussion au Magasin de Quidditch du Chemin de Traverse, on est devenu amis. Je suis passé plusieurs fois chez lui cet été, c'était vraiment sympa. Avec lui, je me sens bien, il ne me juge pas sans cesse comme beaucoup d'autres le font. Il me prend comme je suis, c'est vraiment cool de traîner avec Conny, même s'il est préfet !

♣ Les Un Peu Potes ♣


Aneel Bolton - Un an de plus que moi, dans la même maison que moi. Il est assez silencieux et solitaire, mais il est vraiment cool quand on creuse un peu. J'aimerais qu'on soit potes, mais j'ai aucune idée de ce qu'il pense de moi, si ça se trouve, il me prend juste pour un abruti comme les autres.

Shaba Erikson - Je l'aime bien, même si je doute sérieusement d'une quelconque réciprocité. C'est une personne relativement froide, cela dit ça aurait peut-être pu être différent si j'avais été à Serpentard. Ou simplement si je n'avais pas la réputation d'être complètement débile. Pourtant, je suis à Serdaigle, non ? C'est quoi cette manie qu'ont les gens de préjuger de ses capacités au regard des résultats scolaires ?


◘ Les Connaissances ◘


Cassia Ryswell - N'a pas du tout apprécié mes expériences en métamorphose. Mais elle est de bon conseil, même si elle n'a pas l'air de m'apprécier beaucoup...

Johanna Klingbeil - On se côtoie depuis trois ans, mais c'est pas pour ça que je la connais... Elle est allemande. Et à Serpentard. On s'est jamais vraiment parlé même si on a pas mal de cours en commun...

Isara Desassenage - Sixième année. Française. Ne m'apprécie pas beaucoup bien qu'elle soit obligée de supporter ma présence en Salle Co chaque soir. Facilement Taquinable.

Zoe Westlake - Joviale, a l'air assez sympa. Joueuse de Quidditch.

Chandler Owen - Petit fils de notre ancien jardinier. On jouait souvent ensemble, quand on était petits. Plus proche des jumeaux que de moi, même si je l'apprécie.


♠ Les Pas Potes du Tout ♠


Macsen MacSorley - À éviter à tout prix. Raisons Personnelles.

♦ La Famille ♦


Le Petit Frère - Un peu trop timide à mon goût, il devrait un peu s'émanciper de sa sœur...

La Petite Sœur - Sale Petite Fouine. Mais je l'aime quand-même. Ne lui répétez surtout pas.

Le Cousin Lachlan - C'est un cousin éloigné, de sang-mêlé. Ce qui explique peut-être pourquoi on se connait, mais sans plus...

Le Papa - J'attends ton prochain hibou avec impatience...

La Marâtre - Ah. Toi. Le fait de m'avoir mis au monde ne te donne pas tous les droits sur moi.

Les Vieux Vieux - J'irais danser sur vos tombes !

Ce Bon Vieux Oodie - T'es plutôt cool, pour un elfe. Je sais qu'il y a beaucoup de choses que tu ne peux pas faire vu ce que tu es, mais merci pour ces petits pains filés en douce quand je suis privé de repas, et de veiller sur mon petit frère et ma petite sœur quand je ne suis pas là.


• Les Profs •

Leo MacLeod
Leo MacLeod

Genre : Masculin
Date de naissance : 30 Août
Age : 14 ans
Métier : élève de quatrième année
Date d'inscription : 14/05/2016
Messages : 109
Couleur : : #006699
Doubles Comptes : Macsen MacSorley

http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t14-leo-macleod

Revenir en haut Aller en bas

Parchemin de Leo Empty Re: Parchemin de Leo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum