Jadouille s'incruste
+2
Cassia Ryswell
Zoe Westlake
6 participants
Page 1 sur 1
Jadouille s'incruste
Coucou !
Il va y avoir une arrivée massive de wyrdien moi je vous le dis vu le contexte trop fouuuuuuu *_* Du coup C'est Jade O'Greaney sur Mana et Zoé ici (parce que j'adore ce prénom *_*)
Alors du coup je suis une grande potterhead, ancienne serdaigle totalement reconvertie chez les serpentards et je le vis très très bien :p
J'ai 23 ans (outch) et je suis en licence de géographie ^^ Hum je suis fan de lecture, d'écriture, de dessin, plein de chose à vraie dire. Une de mes passions les plus vieilles reste l’Égypte antique !
Je pense que je vais bien m'éclater ici en tout cas, c'est superbe !
Il va y avoir une arrivée massive de wyrdien moi je vous le dis vu le contexte trop fouuuuuuu *_* Du coup C'est Jade O'Greaney sur Mana et Zoé ici (parce que j'adore ce prénom *_*)
Alors du coup je suis une grande potterhead, ancienne serdaigle totalement reconvertie chez les serpentards et je le vis très très bien :p
J'ai 23 ans (outch) et je suis en licence de géographie ^^ Hum je suis fan de lecture, d'écriture, de dessin, plein de chose à vraie dire. Une de mes passions les plus vieilles reste l’Égypte antique !
Je pense que je vais bien m'éclater ici en tout cas, c'est superbe !
Re: Jadouille s'incruste
Coucou Zoé/Jade !
Contente que le contexte te plaise *o* Serpentard c'est le bien
La géographie ... les cartes .... beurk ... (désolé ça m'a traumatisé au lycée ça xD )
Et c'est pas vieux vingt-trois ans enfin ! je vais les avoir dans l'année et j'ai pas l'impression d'être vielle, donc ...
Et je l'ai pas encore dit, mais bienvenue parmi nous du coup
PS : c'est Ambre qui a écrit même si le commentaire sur la maison a dû te l'indiquer ^^ (va falloir que je m'habitue à le préciser xD )
Contente que le contexte te plaise *o* Serpentard c'est le bien
La géographie ... les cartes .... beurk ... (désolé ça m'a traumatisé au lycée ça xD )