Jadouille s'incruste
+2
Cassia Ryswell
Zoe Westlake
6 participants
Page 1 sur 1
Jadouille s'incruste
Coucou !
Il va y avoir une arrivée massive de wyrdien moi je vous le dis vu le contexte trop fouuuuuuu *_* Du coup C'est Jade O'Greaney sur Mana et Zoé ici (parce que j'adore ce prénom *_*)
Alors du coup je suis une grande potterhead, ancienne serdaigle totalement reconvertie chez les serpentards et je le vis très très bien :p
J'ai 23 ans (outch) et je suis en licence de géographie ^^ Hum je suis fan de lecture, d'écriture, de dessin, plein de chose à vraie dire. Une de mes passions les plus vieilles reste l’Égypte antique !
Je pense que je vais bien m'éclater ici en tout cas, c'est superbe !
Il va y avoir une arrivée massive de wyrdien moi je vous le dis vu le contexte trop fouuuuuuu *_* Du coup C'est Jade O'Greaney sur Mana et Zoé ici (parce que j'adore ce prénom *_*)
Alors du coup je suis une grande potterhead, ancienne serdaigle totalement reconvertie chez les serpentards et je le vis très très bien :p
J'ai 23 ans (outch) et je suis en licence de géographie ^^ Hum je suis fan de lecture, d'écriture, de dessin, plein de chose à vraie dire. Une de mes passions les plus vieilles reste l’Égypte antique !
Je pense que je vais bien m'éclater ici en tout cas, c'est superbe !
Re: Jadouille s'incruste
Coucou Zoé/Jade !
Contente que le contexte te plaise *o* Serpentard c'est le bien
La géographie ... les cartes .... beurk ... (désolé ça m'a traumatisé au lycée ça xD )
Et c'est pas vieux vingt-trois ans enfin ! je vais les avoir dans l'année et j'ai pas l'impression d'être vielle, donc ...
Et je l'ai pas encore dit, mais bienvenue parmi nous du coup
PS : c'est Ambre qui a écrit même si le commentaire sur la maison a dû te l'indiquer ^^ (va falloir que je m'habitue à le préciser xD )
Contente que le contexte te plaise *o* Serpentard c'est le bien
La géographie ... les cartes .... beurk ... (désolé ça m'a traumatisé au lycée ça xD )
Et c'est pas vieux vingt-trois ans enfin ! je vais les avoir dans l'année et j'ai pas l'impression d'être vielle, donc ...
Et je l'ai pas encore dit, mais bienvenue parmi nous du coup
PS : c'est Ambre qui a écrit même si le commentaire sur la maison a dû te l'indiquer ^^ (va falloir que je m'habitue à le préciser xD )
Bienvenue Jadouille/Zoe !
J'espère que tu vas t'éclater ici et que tu vas nous écrire plein de RPs !!!
J'espère que tu vas t'éclater ici et que tu vas nous écrire plein de RPs !!!
N'hésite pas à faire ton petit nid par chez nous
Bienvenue en pleine guerre !
Bienvenue en pleine guerre !
Jadouille chériiie ! Bienvenue ici ! Bon, tu trahis ta maison, mais j't'en veux pas, je sais que tu es traumatisée par ce fait hihi .
Je sens qu'on va bien s'éclater icii !
Je sens qu'on va bien s'éclater icii !
Page 1 sur 1