hey!! La petite Nina est arrivée!!
4 participants
Page 1 sur 1
hey!! La petite Nina est arrivée!!
Hello!
je me suis enfin lancée à m'inscrire sur le site! (Mon dieu comment m'y retrouver avec tous ses sites de RP)
voili voila, je ne sais pas trop comment me présenter, mais j'espère me plaire ici et vite m'adapter!
pour ma petite histoire!! A défaut de ne pas avoir lu le titre, je m'appelle Nina, je suis en troisième, et je passe l'année prochaine en seconde(il faudrait un site sur le thème de peter pan, j'a pas envie de grandiiir)Bref, j'habite sur la métropole même si j'adooorerais partir à l'étranger (le canada par exemple ^^)
Pour mes chères passions, il y en a tellement que je ne peux pas toutes les citer, je vais faire court:
J'écris beaucoup, et souhaiterais devenir psychologue (je peux le dire maintenant que j'en suis sure!) J'adore lire, écrire,et je pratique la dance classique depuis des millénaires!
Donc voila, c'était ma petite entrée en fanfare sur le site! Bisous bisous
je me suis enfin lancée à m'inscrire sur le site! (Mon dieu comment m'y retrouver avec tous ses sites de RP)
voili voila, je ne sais pas trop comment me présenter, mais j'espère me plaire ici et vite m'adapter!
pour ma petite histoire!! A défaut de ne pas avoir lu le titre, je m'appelle Nina, je suis en troisième, et je passe l'année prochaine en seconde(il faudrait un site sur le thème de peter pan, j'a pas envie de grandiiir)Bref, j'habite sur la métropole même si j'adooorerais partir à l'étranger (le canada par exemple ^^)
Pour mes chères passions, il y en a tellement que je ne peux pas toutes les citer, je vais faire court:
J'écris beaucoup, et souhaiterais devenir psychologue (je peux le dire maintenant que j'en suis sure!) J'adore lire, écrire,et je pratique la dance classique depuis des millénaires!
Donc voila, c'était ma petite entrée en fanfare sur le site! Bisous bisous
Rose Wayne- Surnom : Rosalie
Genre : Féminin
Date de naissance : 15 janvier 1954
Métier : élève de 6 ème année
Couleur : : #102052
Re: hey!! La petite Nina est arrivée!!
Oh une danseuse ! C'est rare ! Bienvenue sur le site, et au plaisir de faire des arabesques linéaires avec toi
Aurais tu toi aussi l amour de la danse en toi? ^^
Et si c'est si rare je fais l honneur "d ouvrir la danse "
Et si c'est si rare je fais l honneur "d ouvrir la danse "
Rose Wayne- Surnom : Rosalie
Genre : Féminin
Date de naissance : 15 janvier 1954
Métier : élève de 6 ème année
Couleur : : #102052
Haha oui mais plutôt moderne jazz pour ma part ! Même si j'aime bien mélanger tous les styles.
Bienvenue sur le forum ! N'hésite pas si tu as la moindre question
Je passe juste pour te souhaiter la bienvenue ! Je déménage demain, donc on ne risque pas de se croiser avant fin août. En attendant, j'espère que ton installation parmi nous se passe bien
Page 1 sur 1