Hello Goodbye ! (Juste Hello en fait)
+2
Conrad Robson
Judy Henriksen
6 participants
Page 1 sur 1
Hello Goodbye ! (Juste Hello en fait)
Salutation humains !
Comment ça c'est un peu tout much ? (tout much tout à fait x) )
Très bien... Bonjour ? Voilà qui est mieux !
Je me présente, je ne m'appelle pas Henri. A vrai dire je ne connais pas d'Henri, ou peut-être un, un seul, un certain Henri Castafolte (Spelling ?) mais c'est pas vraiment un humain en fait (faut pas lui dire par contre sinon faut le rebooter et c'est un peu chaud). Enfin bref ! Je me présente !
Ça s'est fait.
Mon prénom je peux pas trop vous le dire donc vous pouvez m'appeler Judy mes petits choux :3 J'ai 20 ans et je suis Sagittaire ascendant Gémeaux, je peux vous dire ça. Dans la vie j'aime la musique, Harry Potter et les Monty Pythons voilà voilà. Et un peu le tennis aussi, si tu m'entends Tomas Berdych, le jour où ta femme te saoule je serais là à t'attendre patiemment :3
Parlons musique !
J'adore les Beatles, les Libertines et Queens of the Stone Age.
J'adore aussi la folk en général et l'indie rock, voilà voilà.
Je vous aime déjà, paix et prospérité mes petits muffins à la framboise, j'ai hâte d'apprendre à vous connaître <3
Comment ça c'est un peu tout much ? (tout much tout à fait x) )
Très bien... Bonjour ? Voilà qui est mieux !
Je me présente, je ne m'appelle pas Henri. A vrai dire je ne connais pas d'Henri, ou peut-être un, un seul, un certain Henri Castafolte (Spelling ?) mais c'est pas vraiment un humain en fait (faut pas lui dire par contre sinon faut le rebooter et c'est un peu chaud). Enfin bref ! Je me présente !
Ça s'est fait.
Mon prénom je peux pas trop vous le dire donc vous pouvez m'appeler Judy mes petits choux :3 J'ai 20 ans et je suis Sagittaire ascendant Gémeaux, je peux vous dire ça. Dans la vie j'aime la musique, Harry Potter et les Monty Pythons voilà voilà. Et un peu le tennis aussi, si tu m'entends Tomas Berdych, le jour où ta femme te saoule je serais là à t'attendre patiemment :3
Parlons musique !
J'adore les Beatles, les Libertines et Queens of the Stone Age.
J'adore aussi la folk en général et l'indie rock, voilà voilà.
Je vous aime déjà, paix et prospérité mes petits muffins à la framboise, j'ai hâte d'apprendre à vous connaître <3
Re: Hello Goodbye ! (Juste Hello en fait)
Bienvenue
C'est un plaisir d'accueillir une nouvelle personne sur PGS !!
Si tu as des questions, n'hésite pas ! Nous sommes là (Leo, Merlin et moi-même pour y répondre !
Puisses-tu beaucoup RP dans ce forum o/
C'est un plaisir d'accueillir une nouvelle personne sur PGS !!
Si tu as des questions, n'hésite pas ! Nous sommes là (Leo, Merlin et moi-même pour y répondre !
Puisses-tu beaucoup RP dans ce forum o/
Héhé bienvenue !
T'as l'air de vouloir mettre du fun sur le forum, c'est parfait !
Puisses-tu t'éclater à RP avec nous !
T'as l'air de vouloir mettre du fun sur le forum, c'est parfait !
Puisses-tu t'éclater à RP avec nous !
Bienvenue officiellement, même si tu connais déjà une partie de ma vie grâce à la CB XDD Je sens que ça va être top! Amuse-toi bien parmi nouuus! =D
Hello Henri à non c'est pas ça Judy !
J'ai lu Queen quelque part <3, je t'aime déjà toi *o* Et muffins en plus ! Et tu as visiblement de l'humour
Bref tout pour que je t'apprécie xD
Au fait, moi c'est Ambre, l'une des admin avec Leo et Conrad et je squatte Merlin 95% du temps
PS : et on risque de se croiser régulièrement sur la CB à partir de demain soir si tu y vas
J'ai lu Queen quelque part <3, je t'aime déjà toi *o* Et muffins en plus ! Et tu as visiblement de l'humour
Bref tout pour que je t'apprécie xD
Au fait, moi c'est Ambre, l'une des admin avec Leo et Conrad et je squatte Merlin 95% du temps
PS : et on risque de se croiser régulièrement sur la CB à partir de demain soir si tu y vas
Hello & Bienvenue !
On est deux gryffondor maintenant yahouuuu, on va pouvoir faire la fête dans les dortoirs o/
EDIT : En plus ton perso est batteuse comme bibi
On est deux gryffondor maintenant yahouuuu, on va pouvoir faire la fête dans les dortoirs o/
EDIT : En plus ton perso est batteuse comme bibi
Page 1 sur 1